People Anna Kendrick ne voulait pas avoir d'amoureux dans Pitch Perfect 3

CoverMedia

23.12.2017 - 09:42

Covermedia

Anna Kendrick s'est battue pour que les producteurs ne donnent pas d'amoureux à son personnage de Pitch Perfect 3. Comme elle l'a expliqué à Collider, faire de son personnage une minette amoureuse n'était pas une bonne idée.

Anna Kendrick reprend son rôle de Beca Mitchell dans le troisième volet de la franchise qui suit un groupe de chanteuses a capella, les Barden Bellas.

Dans le film original de 2012, Beca se faisait courtiser par le chanteur Jesse Swanson, interprété par Skylar Astin, mais pour ce nouvel opus, l'actrice a supplié les scénaristes de changer le scénario pour que sa relation avec le producteur Theo reste strictement platonique.

« L'un des grands changements était que le gars qui débarque (Theo) à l'origine a été décrit comme un amoureux potentiel, a-t-elle révélé à Collider. J'ai rejeté l'idée assez fortement parce que je pensais que c'était un peu problématique qu'un type arrive dans la vie de (Beca) et devienne le personnage le plus présent. »

Dans le nouveau film, Beca, musicienne et DJ de talent, retrouve ses camarades de chorale pour une tournée à l'étranger. Dans une séquence, Beca attire l'attention de Theo, et le scénario incluait à l'origine un baiser entre eux, mais l'actrice a refusé que cela se produise car selon elle, cela ne ressemblait pas du tout à son personnage.

« Même alors qu'on était en plein milieu d'une scène, j'entendais : " Tu peux pas faire une prise où ils s'embrassent à la fin ? " Et je répondais : "Non, pas possible" ». La star de 32 ans a également divulgué des détails sur le scénario original : « A l'origine, Beca était tellement amoureuse de (Theo) et le trouvait tellement mignon qu'elle n'arrivait plus à parler et trébuchait devant lui, moi, j'étais là : " non, non, non ". L'idée que Beca soit vraiment impressionnée par les mecs ne marchait pas bien. »

Dans Pitch Perfect 3, réalisé par Trish Sie, on retrouve également Rebel Wilson, Brittany Snow, Hailee Steinfeld et Anna Camp. Le film sortira en salles le 27 décembre.

Retour à la page d'accueil