People Anna Mouglalis a élevé le fils de Marie Trintignant et Samuel Benchetrit

CoverMedia

23.1.2018 - 11:07

Covermedia

Anna Mouglalis était en couple avec Samuel Benchetrit lorsque Marie Trintignant est morte sous les coups de son compagnon, Bertrant Cantat. L’actrice se confie dans Grazia sur l’éducation qu’elle a apportée à Jules, le fils du réalisateur et de l’actrice défunte.

Anna Mouglasis a fait de rares confidences sur sa vie privée dans le magazine Grazia, notamment sur Jules, le fils de Marie Trintignant et de son compagnon de l’époque, le réalisateur Samuel Benchetrit. Lorsque Marie Trintignant est décédée, suite aux coups portés par celui avec qui elle partageait sa vie, le chanteur Bertrand Cantat, elle a pris le relai dans l’éducation de son fils Jules, né de sa relation avec Samuel Benchetrit. « Elle l’aura élevé plus longtemps que sa mère, c’est vrai. D’ailleurs, elle continue de le voir et de l’éduquer », racontait le réalisateur au magazine ELLE en 2016.

De son côté, Anna Mouglalis, qui est la mère de Saül, née de sa relation avec Samuel Benchetrit, se veut plus pudique. « J’ai une fille et j’ai aussi élevé un petit garçon qui est le fils de Marie Trintignant », confie-t-elle au magazine Grazia.

Si elle ne le cite pas plus dans l’entretien, elle donne plus de détails sur l’éducation que les parents doivent donner à un garçon. « On essaie de célébrer sa sensibilité, de l’extirper de toutes ces considérations genrées. Ils en souffrent aussi : un petit garçon qui n’aime pas jouer au foot est un peu maltraité », ajoute-t-elle.

Anna Mouglalis est au casting de la deuxième saison de Baron Noir, la série de Canal + qui fait beaucoup parler en ce moment.

Retour à la page d'accueil