Actu people Anna Paquin a étudié l'apiculture pour préparer son nouveau film

CoverMedia

9.5.2019 - 13:05

56th Annual International Cinematographers Guild Publicists Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Anna Paquin
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 22 Feb 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
56th Annual International Cinematographers Guild Publicists Awards at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Anna Paquin Where: Beverly Hills, California, United States When: 22 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Anna Paquin avait peur des abeilles, jusqu'à ce qu'elle se mette à les étudier pour son nouveau rôle dans Tell It to the Bees. L'actrice a révélé à l'agence WENN comment elle avait travaillé sur elle-même pour interpréter son personnage d'apicultrice.

Pour vaincre sa peur des abeilles et préparer son nouveau rôle, Anna Paquin s'est résolue à étudier les insectes. L'actrice joue une apicultrice dans son dernier film, Tell It to the Bees. Et lorsqu'elle a appris que la réalisatrice Annabel Jankel avait prévu de ne pas utiliser des abeilles en images de synthèse, elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de lutter contre ses angoisses.

« J'ai appris à travailler avec les abeilles. C'était intimidant et effrayant, mais en même temps c'est excitant. Dans le film, on voit mon personnage travailler et s'occuper des ruches en temps réel. Et on a tourné ça en vrai, avec de vraies abeilles et c'est moi qui faisais tout. Ce sont des compétences que je n'avais pas avant et que j'ai acquises, c'était très excitant », a-t-elle révélé à WENN.

Et pour cause, elle avait vraiment peur des abeilles ! « J'étais terrifiée par les abeilles, mais je ne connaissais pas grand-chose sur ces insectes. Je ne savais pas dans quelles circonstances elles allaient ou n'aillaient pas attaquer, ou la politique au sein de l'essaim (…) En fait, tout tourne autour de la reine, qu'elles protègent, c'est elle qui va pondre l'oeuf qui crée la prochaine reine, donc si on approche de la ruche de la mauvaise manière, elles envoient des abeilles qui vont se débarrasser de vous », a-t-elle ajouté.

Au cours du tournage de Tell It to the Bees, une seule personne de l'équipe du film a été piquée, en partie grâce aux efforts de l'actrice. Le film est sorti le 3 mai (19) aux Etats-Unis. La date de sortie française n'a pas encore été communiquée.

Retour à la page d'accueil