Actu people Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de Ménage) a passé la nuit en garde à vue

CoverMedia

6.9.2019 - 16:32

235775 Stephen Caillet / Panoramic/Starface 2019-02-27 
Paris France
 Avant-premiere du film "Jusqu'ici tout va bien". Anne-Elisabeth Blateau
235775 Stephen Caillet / Panoramic/Starface 2019-02-27 Paris France Avant-premiere du film "Jusqu'ici tout va bien". Anne-Elisabeth Blateau
Source: Covermedia

Anne-Elisabeth Blateau a fini la nuit en garde à vue. L'actrice de Scènes de Ménage aurait en effet attaqué une équipe de pompiers venus en intervention chez elle en plein cœur de la nuit, d'après Closer.

Nuit difficile pour Anne-Elisabeth Blateau. L'actrice de Scènes de Ménage a passé quelques heures en garde à vue, après avoir agressé une femme-pompier, d'après Closer.

Les secours avaient été appelés quelques heures plus tôt, à 4h30 du matin, pour intervenir sur un traumatisme crânien présumé au domicile de l'interprète d'Emma dans la série de M6, mais arrivés sur place, les pompiers auraient déterminé que la blessure était bénigne. Une décision qui n'a apparemment pas plu à la star qui s'en serait prise alors à une femme pompier venue en intervention. «Incontrôlable», elle aurait même tenté de l'étrangler avant l'arrivée de la police et de la BAC, qui n'ont eu d'autre choix que de l'emmener jusqu'au poste de police devant son refus d'obtempérer.

Closer affirme par ailleurs que l'actrice de 43 ans devrait être auditionnée à l'issue de la garde à vue, «après dissipation des vapeurs d'alcool». Ni Anne-Elisabeth Blateau ni M6 ne se sont pour le moment exprimés sur cette affaire.

Retour à la page d'accueil