Actu people

Anne Hathaway rend hommage à Julie Andrews

CoverMedia

2.10.2018 - 09:41

Source: Covermedia

Anne Hathaway a profité de l'anniversaire de Julie Andrews pour lui rendre hommage sur Instagram. Elle a évoqué les bonnes manières que lui a enseignées l'actrice.

Anne Hathaway a remercié Julie Andrews pour lui avoir appris tout ce qu’elle sait sur le maintien et les bonnes manières. Elle a rendu cet hommage à l’occasion de l’anniversaire de la star originale de Mary Poppins, avec laquelle Anne Hathaway a tourné en 2001 et 2004 dans Princesse Malgré Elle.

Anne Hathaway a publié une photo d’elle avec Julie Andrews sur Instagram. « L’importance de la grâce ; le savoir est une arme inutile sans le respect ; la raison pour laquelle on doit aussi avoir de la patience et être positif, savoir mettre en perspective, avoir de bonnes manières, de la gentillesse et de l'humilité... La joie de traiter les gens comme un cadeau plutôt que comme un fardeau ; la gratitude peut vous emmener loin... Si je sais tout cela, c’est parce que j’ai eu la chance d’apprendre de la meilleure. Joyeux anniversaire Julie, reine éternelle », a-t-elle écrit en légende.

Et Julie Andrews aurait bien aimé faire un autre film dans la série Princesse Malgré Elle, en hommage à feu le réalisateur, Gary Marshall. « On en parle. Et elle (Anne Hathaway) aimerait bien le faire. Je serais très heureuse d’y participer. Je pense qu'on le ferait en son honneur (Gary Marshall). Annie a eu une idée qu’elle veut mettre en oeuvre, et je suis pour », avait expliqué précédemment Julie Andrews.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia