24 heures plus tard... Anne-Sophie Lapix dans le train du cauchemar

CoverMedia

1.9.2020 - 17:24

Source: Covermedia

Anne-Sophie Lapix a laissé tomber sa casquette de journaliste pour être l’interviewée de son collègue Thomas Sotto dans l’émission RTL Soir. Elle lui a raconté ce qu’elle et des centaines de personnes ont vécu, bloquées près de 24 heures dans un TGV au retour du Sud-Ouest de la France.

Anne-Sophie Lapix faisait partie des centaines de voyageurs qui se sont retrouvés bloqués dans l’un des trains dans le Sud-Ouest, le 30 août 2020. Une série de problèmes liés à l’alimentation électrique a entraîné l’arrêt en pleine voie ou en gare de plusieurs TVG, entre Dax et Bordeaux. La présentatrice du JT de France 2 revenait d’un week-end chez elle, à Saint-Jean-de-Luz, ce dimanche midi quand elle s’est retrouvée prise au piège.

Elle a confié à son collègue Thomas Sotto dans l’émission RTL Soir comment s’était déroulé son voyage: «J'aurais dû arriver à 16h21 hier et je suis arrivée à 12h30 aujourd'hui. Quasiment vingt-quatre heures de trajet», et la journaliste a précisé que le train était déjà parti avec 2 heures et demie de retard. Un cauchemar éveillé!

Retour à la page d'accueil