Beauté Annie Lennox : pas (encore) prête pour le Botox

CoverMedia

2.2.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Annie Lennox était interrogée par Good Housekeeping sur la chirurgie esthétique. La star d'Eurythmics n'est pas contre le Botox, mais elle a le temps d'y réfléchir.

Annie Lennox n’a jamais été tentée par le botox, mais ne jugera jamais une femme qui l’a été. La chanteuse écossaise porte toujours fièrement un visage dont des femmes dix ans plus jeunes seraient jalouses. Mais la star d’Eurythmics est catégorique : elle n’a pas eu d’aide cosmétique pour maintenir son teint délicat.

Cependant, elle n’exclut pas de faire appel à la chirurgie à l’avenir. « Je n’ai jamais utilisé de Botox ni ne me suis faite lifter. Pas encore », a lancé en rigolant la chanteuse à Good Housekeeping Magazine. « Je ne jugerai pas les femmes qui font de la chirurgie esthétique. Si elles se sentent mieux psychologiquement après, c’est leur choix », ajoute-t-elle.

Et si elle admet que quelques rides sont apparues au fil des années, cela ne la dérange pas. « J’ai 64 ans et quelques rides, et alors ? Je les ai gagnées. La pression qu’ont les femmes de toujours être belles est si forte, mais à ce moment de ma vie, je me rends compte que la santé est le plus beau cadeau possible », ajoute-t-elle avec sagesse.

Et sur la session photo qui accompagne l’article, on peut la voir mise en valeur dans de somptueuses tenues, telles qu’un costume-pantalon rouge, ou un manteau léopard. Tout est évidemment en accord avec l’attitude de la chanteuse, pour qui l’âge ne devrait pas influer sur les choix vestimentaires. « M’habiller pour ce shooting était très drôle, et essayer tous ces vêtements était plaisant. Les femmes de mon âge n’ont pas à devenir invisible. On peut toujours être pleines de vie et s’amuser ! », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil