Actu people

Ansel Elgort jouera dans le remake de West Side Story

CoverMedia

2.10.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Ansel Elgort sera l'une des stars du remake de West Side Story par Steven Spielberg. Et pas n'importe laquelle : selon Variety, il jouera le rôle de Tony.

Ansel Elgort, la star de Baby Driver, jouera le rôle de Tony dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg, comme l'annonce Variety. L’acteur reprendra donc le rôle interprété à l’origine par Richard Beymer dans le film original, sorti en 1961. Cette comédie musicale est une adaptation moderne de Roméo et Juliette, de William Shakespeare, qui a fait ses débuts à Broadway en 1957 avec Larry Kert en chef du gang des Jets.

Dans le film, le personnage qui sera incarné par Ansel Elgort tombe amoureux de la sœur d’un chef de bande en guerre contre le gang mené par le meilleur ami de Tony. Le tournage de remake, dont le script a été confié à Tony Kushner, devrait commencer au début de l’été prochain (19).

Steven Spielberg, en plus de le réaliser, sera aussi co-producteur. Des milliers d’acteurs et de danseurs ont été auditionnés entre New York, Los Angeles, Miami et Porto Rico ces derniers mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia