Actu people Ansel Elgort jouera un imposteur ukrainien

CoverMedia

18.12.2018 - 13:27

Source: Covermedia

Ansel Elgort interprètera le rôle d'Artur Samarin, un jeune ukrainien brillant, dont le rêve américain a été stoppé par ses parents adoptifs. Selon Deadline, il s'agit de l'adaptation de l'article de GQ, The Great High School Impostor.

Ansel Elgort interprètera le rôle d’Artur Samarin, un jeune ukrainien qui s’est fait adopter par un couple sans enfant et a ainsi pu rester vivre aux Etats-Unis. L’histoire a été racontée par le journaliste Daniel Riley dans QG en mai (2018).

Le jeune homme était tout d'abord devenu ami avec le couple et, ensemble, ils ont décidé de réduire son âge de quelques années pour qu'ils puissent l'adopter. C'est ainsi qu'il a pu intégrer une école et devenir l‘un des meilleurs étudiants de son niveau, mais le rêve américain s’est vite transformé en cauchemar quand le couple l'a dénoncé à la police. En effet, « il était en lice pour être valedictorian, soit un des meilleurs élèves de son université, et rêvait de travailler pour la NASA, jusqu’à ce que ses faux parents, qui pensaient plus à rejouer une version moderne de Cendrillon, l’ont dénoncé. Ils étaient apparemment ennuyés que le jeune Artur Samarin ne se comportait pas assez comme un serviteur, et commençait à s’enfuir. Ils l’ont dénoncé et l’ont présenté comme un terroriste potentiel », explique Deadline.

L'histoire sera adaptée pour le grand écran par Mike Makowsky.

On retrouvera bientôt Ansel Elgort dans The Goldfinch, dans le remake de West Side Story par Steven Spielberg, et dans Finest Kind, où il jouera aux côtés de Jake Gyllenhaal et Zendaya.

Retour à la page d'accueil