Ansel Elgort répond aux accusations d'agression sexuelle

CoverMedia

22.6.2020 - 09:37

2018 Tribeca Film Festival - Jonathan - Premiere Featuring: Ansel Elgort Where: New York City, New York, United States When: 21 Apr 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Ansel Elgort Where: New York City, New York, United States When: 21 Apr 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Anselg Elgort a été accusé d'agression sexuelle. Il s'est défendu sur les réseaux sociaux.

Ansel Elgort a nié les accusations d'agression sexuelle qui pèsent contre lui, après qu'une fan de 17 ans a discuté avec lui sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi (19 juin 2020), une utilisatrice de Twitter nommée Gabby a posté une photo d'elle et de l'acteur, ainsi que des captures d'écran de Snapchat de ce qui serait des messages échangés entre les deux. Elle a déclaré avoir « pleuré de douleur » durant l'agression présumée, et déclare : « Il m'a fait penser que c'était comme ça que devait se passer le sexe. Je n'étais PAS LA mentalement. Je me suis dissociée et j'ai juste senti que mon esprit était parti, j'étais choquée, je ne pouvais partir ».

Elle a expliqué tout raconter pour « enfin aller mieux », après avoir subi des « crises d'angoisse » qui l'ont forcées à chercher de l'aide.

Interrogé, l'acteur a confirmé qu'il avait bien eu une relation avec la jeune fille, mais que tout était « légal et consensuel ». « Je ne peux pas dire que je comprends les sentiments de Gabby, mais sa description des événements n'est pas ce qu'il s'est passé, tout simplement. Je n'ai jamais, et n'agresserai jamais qui que ce soit. Ce qui est vrai c'est qu'en 2014, quand j'avais 20 ans, Gabby et moi avons eu une relation brève, légale, et totalement consentie », a-t-il dévoilé, blâmant la rupture de son accusatrice.

« Malheureusement, je n'ai pas bien géré la rupture, ajoute-t-il. J'ai arrêté de lui répondre, ce qui était immature de ma part, et cruel. Je sais que cette excuse tardive ne m'absout pas d'avoir disparu, et, en réfléchissant sur mon attitude, je suis dégoûté et tout à fait désolé, je suis tout à fait désolé », ajoute Ansel Elgort.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia