People Ansel Elgort : une apparition surprise à la projection de Baby Driver

CoverMedia

1.12.2017 - 13:23

(Cover) - FR Showbiz - Ansel Elgort a ravi ses fans dimanche soir quand il a fait une apparition surprise lors de la projection de son nouveau film Baby Driver au Brésil.

L'acteur de Nos étoiles contraires a partagé des photos de la surprise sur Instagram, expliquant qu'il s’est installé à sa place vêtu d’un sweatshirt à capuche alors que les cinéphiles remplissaient la salle de cinéma

Pour que le coup monté fonctionne, un responsable du cinéma a organisé une fausse compétition après la projection pour donner à un membre du public la chance de rencontrer le jeune acteur, après quoi sa présence a été annoncée.

« Tellement drôle ! Surprendre cette salle au Brésil où #BabyDriver a été projeté !!! », a-t-il écrit sous le clip vidéo.

« J’étais assis dans le public dans ce sweat à capuche, personne ne savait que c'était moi, ensuite la femme au micro a demandé à un volontaire de choisir dans un chapeau un nom qui obtiendrait une rencontre spéciale avec 'Ansel' et j'ai levé ma main pour venir choisir un gagnant. »

Même si la cascade ne s’est pas déroulée exactement comme prévue, Ansel Elgort a quand même réussi à surprendre tout le monde.

« Malheureusement, elle a crié mon nom avant que j’arrive en bas (des escaliers) pour surprendre tout le monde, mais c'était quand même épique ! a-t-il poursuivi. Après cela, nous avons tous pris des photos ensemble! Au lieu d'un gagnant, il y en a eu 200! »

Il a ajouté: « J'ai adoré vous rencontrer et regarder le film avec vous aussi ! J'étais tellement nerveux que quelqu'un me remarque et dérange tout le monde en train de regarder le film pour la première fois! J’ai hâte que tout le monde voie Baby Driver ».

Ansel Elgort a été accompagné lors de ce voyage par son amie de longue date Violetta Komyshan.

Dans le film réalisé par Edgar Wright, l'acteur incarne le rôle-titre, un chauffeur du nom de Baby. On y retrouve également Kevin Spacey, Jamie Foxx et Jon Hamm. Baby Driver est en salles depuis le 19 juillet.

Cover Media

Retour à la page d'accueil