Anthony Delon furieux contre les irresponsables face au coronavirus

CoverMedia

17.3.2020 - 16:32

233031 Degun / Starface 2018-12-04 Paris France Presentation du film "Holy lands".Anthony Delon.
Source: Covermedia

Anthony Delon est furieux contre ceux qui se sont conduits comme des « irresponsables » dimanche, le jour des élections, en ne respectant pas les règles liées aux interactions sociales pour limiter la propagation du coronavirus. Gala rapporte un de ses tweets incendiaires.

Anthony Delon ne fait jamais dans le demi-mesure. Il vient de pousser sur Twitter un coup de gueule contre les personnes qui, dimanche 15 mars, ont préféré aller s’allonger sur les pelouses des Tuileries, entre autres, ou se promener en famille, avec des personnes âgées, plutôt que de rester chez elles et de limiter les dégâts de la pandémie de Covid-19. Attitude « irresponsable » de son point de vue, et de celui des scientifiques et de la grande majorité des habitants.

« LES TUILERIES AUJOURD’HUI... Vous avez compris ce qu’on vous a dit !? 1 mètre de distance ! Pas de regroupements. » « #irrresponsable#aprestupourraschialer. » Voici un de ses hashtag ; que rapporte Gala, où se lit l’expression de sa grosse colère.

Il faut dire que sa fureur a été partagée par beaucoup qui avaient déjà pris la mesure du danger, notamment d’exposer par la diffusion du virus la vie des plus fragiles et des personnes âgées. Il faut croire qu’il n’avait pas été évident pour tous de comprendre que l’on pouvait aller voter, mais pas se promener. Désormais, les choses sont claires et le gouvernement ne joue plus la pédagogie : tout le monde se retrouve à la même enseigne, confinés à son domicile en espérant que la mise en place de cette mesure va endiguer l’épidémie au plus vite. Anthony Delon aura-t-il d’autres raisons de voir rouge dans les prochains jours ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia