People Anthony Rapp est ravi d'avoir fait progresser le débat sur le harcèlement

CoverMedia

5.12.2017 - 11:24

Covermedia

Anthony Rapp a déclaré à Entertainment Tonight qu'il était content que ses révélations aient pu changer la donne à Hollywood. Lors de son témoignage, l'acteur avait mis en cause le comportement de Kevin Spacey à son égard quand il était adolescent.

Au micro d'Entertainment Tonight, l'acteur de The Star Trek: Discovery, Anthony Rapp a donné son point de vue sur les réactions qui ont suivi son témoignage sur le harcèlement et qui a provoqué la chute de Kevin Spacey. « J'ai été très surpris par tout ça, a-t-il raconté. Je suis très content des réactions que j'ai pu avoir autour de moi et qui venaient de beaucoup de monde. Je pense que c'est une étape importante pour démanteler le système qui permettait à ce genre de chose d'exister. »

Après avoir témoigné que Kevin Spacey lui avait fait des avances lors d'une soirée, alors qu'il n'avait que 14 ans, l'acteur de House of Cards a connu une véritable chute. Son rôle dans le film Tout l'argent du monde de Ridley Scott a été remplacé numériquement par l'acteur Christopher Plummer et Netflix vient d'annoncer que la 6e saison de House of Cards sera tournée sans lui.

À cette annonce, Anthony Rapp a indiqué sur Twitter : « Je suis content d’apprendre que beaucoup de gens qui étaient dans l’incertitude le mois dernier vont avoir une chance de finir leur travail. Je leur souhaite une belle réussite sur la saison 6 de @HouseofCards ». L'acteur avait été la cible de fans de la série qui lui ont reproché d'avoir ruiné le show à cause de ses révélations.

Retour à la page d'accueil