Anton Yelchin : ses chansons inédites dans un documentaire sur sa vie

CoverMedia

20.7.2019 - 09:34

'Intruders' premiere at Arena Cinema Hollywood - Arrivals Featuring: Anton Yelchin Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jan 2016 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Un nouveau documentaire sur la vie de l'acteur Anton Yelchin présentera des chansons originales qu'il a enregistrées avant sa mort tragique. Comme le montre une bande-annonce du film, de nombreuses stars apparaîtront dans le documentaire.

Anton Yelchin va faire l'objet d'un documentaire dans lequel plusieurs chansons qu'il a écrites seront dévoilées pour la première fois au public. Le documentaire Love, Antosha inclura des chansons que l'acteur de Star Trek a écrites avec son groupe punk, Hammerheads.

Dans un nouvel extrait du film, le groupe décrit le dévouement de la star à son travail.

« Chaque fois qu'il venait, il apportait trois chansons avec lui et il les jouait de trois manières différentes, s'est souvenu un membre du groupe. Peu importe à quel point on est bon, quand on se réunit et qu'on partage sa créativité comme ça, quelque chose se produit. On devient une unité. »

Le titre du projet fait référence à la manière dont l'acteur signait les lettres qu'il écrivait à sa mère, tandis que le documentaire retrace son enfance suite à la fuite de ses parents de l'Union soviétique en 1989, alors qu'il n'avait que six mois.

Le projet comporte des interviews de ses amis et de collègues, notamment Kristen Stewart, Jennifer Lawrence et son camarade de Star Trek, Chris Pine.

Love, Antosha est réalisé par Garret Price et produit par Drake Doremus, qui a dirigé Anton Yelchin dans le film d’auteur Like Crazy.

La star avait 27 ans quand il a été écrasé par son véhicule utilitaire dans un tragique accident.

La bande originale de Love, Antosha sera dévoilée le 16 juillet, un mois avant la sortie du film le 9 août aux Etats-Unis. Aucune date de sortie en France n'a pour le moment été annoncée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia