Actu peopleAntonio Banderas a découvert sa nomination aux Oscars lors d'un déjeuner avec le maire de Malaga
CoverMedia
2.2.2020 - 09:32
Antonio Banderas était en train de déjeuner avec le maire de sa ville natale, Malaga, quand il a appris sa toute première nomination aux Oscars. Il a raconté comment tout s'est déroulé lors d'une interview pour Good Morning America.
Antonio Banderas a appris qu'il était nommé aux Oscars en plein milieu d'un déjeuner avec le maire de sa ville natale, Malaga. La star du Masque de Zorro est en lice pour le trophée du Meilleur acteur aux Academy Awards le mois prochain pour son rôle dans le film semi-autobiographique du réalisateur Pedro Almodovar, Douleur & Gloire. Et lors de son interview pour Good Morning America, il a révélé qu'il était en très bonne compagnie quand il a appris la bonne nouvelle.
« J'étais en fait dans un restaurant de ma ville natale à Malaga, je déjeunais avec le maire (...) et soudain, j'avais mon téléphone juste là (posé à côté de lui) ... et je l'ai regardé et j'ai vu que le film était en fait nominé pour Meilleur film étranger, et je me suis dit : " Eh bien, je suis très heureux ..." mais je pensais que les nominations pour ma catégorie étaient déjà passées », a déclaré l'acteur.
« Soudain, j'étais en plein déjeuner et le téléphone a commencé à biper, bip, bip, bip, bip et je regarde et j'avais, genre, 300 messages ... Quinze minutes après ça, il y avait une centaine de paparazzis à la porte du restaurant. C'était incroyable. »
Il a ajouté : « Pour quelqu'un comme moi, obtenir une nomination dans un petit film, où je parle ma propre langue, c'est vraiment quelque chose. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood