Actu people Après avoir échappé à une fusillade, Diplo promet de revenir à Sao Paolo

CoverMedia

27.2.2020 - 16:09

2019 Billboard Awards Red Carpet Arrivals at MGM Grand Garden Arena

Featuring: Diplo
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 01 May 2019
Credit: Judy Eddy/WENN.com
2019 Billboard Awards Red Carpet Arrivals at MGM Grand Garden Arena Featuring: Diplo Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 01 May 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Diplo a été contraint d’annuler sa participation au carnaval de Sao Paulo à la suite de coups de feu dans le public. Dans un post Instagram, l’artiste a promis de revenir l’année prochaine.

Diplo se produisait à Sao Paulo, au Brésil, durant les festivités du carnaval lorsque des coups de feu ont éclaté, obligeant la sécurité à évacuer l’artiste.

Un homme et une femme auraient été blessés par balles durant une tentative de vol au moment où Diplo devait monter sur scène. De fait, ce n’est pas seulement sa performance mais toute la parade qui a dû être annulée.

La star s’est exprimée concernant l’incident sur Instagram. « C’est un pays résistant… à l’épreuve des balles, peut-être même invincible… Il est définitivement béni, a-t-il écrit dans son post. Nous étions prêt 15 minutes plus tard à monter sur scène et donner ce concert pour tous les gens de Sao Paolo après nous être assurés auprès de les équipe médicales allaient bien… Mais alors est survenu un orage, avec des éclairs, il pleuvait sur nous comme si le Brésil pleurait. Je vous verrai l’année prochaine, Sao Paolo, parce que vous savez que je vous aime. »

Dans un commentaire depuis supprimé, mais relayé par People, la star avait ajouté quelques mots. « Ça me brise le cœur que quelqu’un ait été blessé durant la fête, a-t-il écrit. Tout ce que je peux demander à Dieu, c’est de protéger tout le monde lorsque nous nous rassemblons pour faire la fête. Nous voulons que nos concerts soient des lieux sûrs. Je sais que le Brésil est considéré comme dangereux par les visiteurs, mais je viens ici depuis 20 ans et je n’ai jamais vu ce genre de violence avant aujourd’hui… Les gens me disent que je suis chanceux… J’ai appris que tout le monde était en vie et je prie pour eux et je sais que ça ne changera pas l’esprit du carnaval. »

Retour à la page d'accueil