People Après la mise aux enchères de ses biens, Madonna porte plainte

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Showbiz - Madonna a porté plainte contre Gotta Have It ! Collectibles qui a mis aux enchères des objets « très personnels » de la star y compris de vieux sous-vêtements (non lavés). L'interprète de Material Girl poursuit non seulement l'entreprise, mais aussi son ancienne amie, Darlene Lutz, qui aurait planifié la vente en ligne de ses biens.

En plus d'anciens sous-vêtements sales, la liste comprend également une vielle brosse à cheveux sur lesquels se trouvent encore quelques mèches des cheveux de la star, ainsi qu'une lettre de rupture que l'ex de Madonna, le rappeur Tupac Shakur, lui a écrite, à l'époque où il était en prison. Madonna assure que tous ses biens ont été obtenus malhonnêtement et est déterminée à faire interdire leur vente. « L'ancienne amie de la plaignante et consultante en art Darlene Lutz et/ou John Doe ont co-signé la vente aux enchères de GHI et/GHRR.com malgré le fait que les souvenirs ne leur appartenaient pas », peut-on lire sur la plainte déposée à New York.

Dans sa plainte, Madonna affirme également que ses effets personnels ont été envoyés dans un garde-meuble qui appartenait à Darlene Lutz, simplement parce que la star était en train de déménager à l'époque. Les deux femmes ont coupé les ponts en 2004 et Madonna ignorait que son ancienne amie était toujours en possession de ses biens.

Le mois dernier, Madonna a remporté une première victoire face à Darlene Lutz et Gotta Have It ! Collectibles, en obtenant une ordonnance suspendant la vente aux enchères temporairement.

Cover Media

Retour à la page d'accueil