Après son accident, Kevin Hart aurait déjà repris le travail

CoverMedia

10.10.2019 - 16:48

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards at Caesars Palace Featuring: Kevin Hart Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: DJDM/WENN.com
Source: DJDM/WENN.com

Kevin Hart serait déjà retour au travail après son accident de voiture. Selon E! News, il travaillerait sur la promotion de son prochain film.

Kevin Hart s'est remis au travail malgré sa convalescence, après un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie plus tôt dans l'année (19). Le comédien est sorti de l'hôpital en septembre, mais il poursuit une intense thérapie physique. Mais d'après E! News, il serait déjà au travail sur la campagne promotionnelle de son prochain film, Jumanji: The Next Level, aux côtés de Dwayne Johnson, Danny DeVito et Danny Glover.

Selon la publication, les trois acteurs étaient « heureux de le voir », et auraient accepté de libérer leur emploi du temps afin d'aider le comique.

L'ami de Kevin Hart qui conduisait la voiture, Jared Black, et sa fiancée, Rebecca Broxterman, qui était, elle, à l'arrière du véhicule, planifieraient de le poursuivre en justice, arguant que sa voiture, une Plymouth 1970 de collection, n'avait pas de ceintures de sécurité ni d'airbags homologués.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia