Actu people Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, réplique à Cyril Hanouna

CoverMedia

22.6.2018 - 11:46

Source: Covermedia

Cyril Hanouna n'a pas apprécié que TF1 recrute Camille Combal, son protégé sur C8. Après ses déclarations d'inimitié dans Télé Loisirs, Ara Aprikian a répliqué dans une interview pour Puremédias.

C'est la guerre entre Cyril Hanouna et TF1. Ou plutôt entre le Cyril Hanouna et Ara Aprikian, le directeur des programmes de la chaîne. Il y a quelques jours, l'animateur de C8 avait lancé dans Télé Loisirs « TF1, ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues. Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi », à propos de l'arrivée de Camille Combal, l'ancien protégé du présentateur de "Touche Pas à Mon Poste!", sur la 1ère chaîne pour "Danse avec les Stars".

« Concernant Camille Combal, je m'étais battu pour le faire rentrer à C8 car Ara Aprikian (qui est aujourd'hui directeur des programmes de TF1 et occupait le même poste pour le groupe Canal + à l'époque) n'était pas chaud. Et maintenant, il le veut ! », avait-il ajouté.

Dans une interview pour Puremédias, Ara Aprikian n'a pas tardé a réagir, dans le plus grand des calmes, chantant les louanges de Camille Combal. « C'est un garçon de très grand talent, un animateur qui a fait ses armes, un producteur artistique très qualifié et qui a aujourd'hui une maîtrise de son art qui lui permet d'envisager des choses nouvelles, plus ambitieuses, plus importantes », a-t-il déclaré. Autrement dit, il a été formé à la dure sur une petite chaîne, et maintenant, il est prêt à passer aux choses sérieuses. Cyril Hanouna risque de ne pas apprécier.

Le directeur des programmes de TF1 assure pourtant qu'il n'y a pas de rivalité entre son groupe et le groupe Canal +, et surtout pas entre "Quotidien" et "TPMP", deux émissions clés de l'access prime time pour TMC et C8, les chaînes de la TNT des deux géants médiatiques. « Il n'y a aucune inquiétude. À aucun moment, je ne me suis mis dans la comparaison ou la compétition avec "Touche Pas à Mon Poste!". Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. L'offre de "Quotidien" est singulière. Elle touche un public très intéressant pour nous et elle a permis de redynamiser TMC », a conclu Ara Aprikian.

Retour à la page d'accueil