Actu people Ariana Grande a écrit trois versions différentes de Thank U, Next

CoverMedia

11.2.2019 - 09:41

Source: Covermedia

La relation d'Ariana Grande avec Pete Davidson était tellement fluctuante qu'elle a dû réécrire trois fois les paroles de sa chanson Thank U, Next. Elle l'a expliqué à l'animateur radio Zach Sang.

Ariana Grande a dû changer à plusieurs reprises les paroles de sa chanson Thank U, Next, à cause des fluctuations dans sa relation avec Pete Davidson. La popstar et le comédien se sont séparés en octobre 2018, après s’être fiancés en juin, et elle a expliqué que, pendant qu’elle écrivait la chanson, ils s’étaient séparés et remis ensemble.

« J’essayais d’être protectrice, a-t-elle expliqué au présentateur radio Zach Sang. Dans ma relation (avec Pete), à l’époque, il y avait des hauts et des bas, des avec et des sans et je ne savais pas ce qui allait se passer. Quand on s’est remis ensemble, j’ai dû écrire une version différente, puis on s’est séparés à nouveau, donc j’ai utilisé la première version. Il y a une version où je me marie, et une autre non, une avec rien, on ne parle de rien. Mais on savait tous que la première version serait la bonne. »

Elle a aussi expliqué avoir été « effrayée » de mettre sa vie intime dans sa musique, parce que pour elle, c’est « réel ». « C’était un grand risque, ajoute-t-elle, et quelque chose de très effrayant, parce que c’est ma vie. Je comprends que pour beaucoup de monde, je ne suis pas quelqu’un de réel, que c’est facile de me voir comme une chanson, ou une image, ou quelque chose qui existe plus ou moins dans leur tête, et ils savent ce qu’ils savent et c’est tout. Mais, au final, ce sont des gens, des relations. Pour moi c’est réel. C’est la vraie vie, et j’ai passé beaucoup de temps avec ces gens. C’était effrayant de le mettre en chanson. »

Retour à la page d'accueil