Actu people

Ariana Grande : a-t-elle adopté le chien de Mac Miller ?

CoverMedia

25.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Ariana Grande est une amatrice de chiens et elle a récemment posté sur Instagram une vidéo d'elle avec le chien de Mac Miller. Certains pensent qu'elle l'a adopté.

Ariana Grande semble s'occuper temporairement du chien de Mac Miller. Le rappeur a été retrouvé mort le 7 septembre (18) des suites de ce qu'il semble être une overdose. Les deux artistes sont restés deux ans en couple avant de se séparer en mai (18).

La chanteuse a posté de nombreux émouvants hommage à son ex-compagnon, et maintenant il semble qu'elle ait pris sous son aile son chien, Myron. Elle a en effet partagé sur Instagram une photo du petit chien ce lundi : on la voit couvrir le chiot de baisers. « Plein de bisous, joyeux automne », a écrit la chanteuse en légende de l'image, dont la section commentaire est toujours désactivée. Elle a ensuite posté plus de photos du chien, qui joue avec son chien à elle, Toulouse.

Mac Miller avait adopté Myron dans un chenil à Los Angeles, à l'époque où il sortait encore avec Ariana Grande. Cette dernière n'a pas encore confirmé si elle avait adopté le chien pour de bon, mais cela ne serait pas une surprise pour ses fans, vu qu'elle a déjà neuf chiens !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia