Ariana Grande : bientôt dans la comédie musicale Wicked ?

CoverMedia

5.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Ariana Grande pourrait bientôt réaliser son rêve en incarnant une sorcière dans la comédie musicale Wicked. Elle serait en négociations pour remplacer Jackie Burns dans le rôle d'Elphaba, selon le journal britannique The Sun.

Ariana Grande avait déjà fait savoir dans de nombreuses interviews qu'elle rêvait de jouer le rôle d'Elphaba à Broadway et il semble que les producteurs aient pris note de ses commentaires. « C'est un grand exploit pour Ariana : le rôle d'Elphaba est l'un des rôles les plus convoités de Broadway, seul un groupe d'actrices très sélect a été choisi au cours de ses 13 ans d'existence et Ariana est en pourparlers pour le rôle, a déclaré une source au magazine The Sun. Les dirigeants croient qu'elle a les talents d'actrice pour relever le défi et pensent que son statut de popstar est un bonus car il peut attirer un nouveau public. »

Lors d'une apparition dans Carpool Karaoke: The Series d'Apple Music l'année dernière, la chanteuse américaine avait admis qu'elle était une grande fan de comédies musicales et qu'Elphaba était le rôle qu'elle souhaitait jouer le plus. « Toute ma vie, j'ai été une vraie nerd question comédie musicale, je le suis toujours, avait-elle déclaré à l'animateur Seth McFarlane. C'est ce que je mets quand j'ai besoin de prendre soin de mon âme et de me guérir, ça me ramène chez moi... Un des rôles dont je rêve est celui d'Elphaba, je le ferais demain si je pouvais ! »

Cette nouvelle émerge moins de deux semaines après que la star de 24 ans a été forcée de se retirer d'un hommage aux victimes de l'attentat de la Manchester Arena lors des BRIT Awards à Londres, le mois dernier. Ariana Grande, qui a organisé le concert caritatif One Love Manchester avec une foule d'amis célèbres l'été dernier, n'a pas pu monter sur la scène des Brits car elle était malade. L'ancienne star d'Oasis, Liam Gallagher, l'a remplacée à la dernière minute.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia