Actu people Ariana Grande défend Pete Davidson

CoverMedia

6.7.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Ariana Grande a pris la parole à propos de la blague douteuse de son fiancé Pete Davidson sur l'attentat de Manchester. Si elle n'a pas trouvé la blague drôle, elle a expliqué sur Twitter que son fiancé ne voulait pas faire de mal.

Ariana Grande a finalement pris la parole à propos de la blague de mauvais goût de son fiancé faite après l’attentat de Manchester commis lors de son concert l’été dernier. Pete Davidson avait en effet plaisanté sur le fait que la chanteuse était plus célèbre que Britney Spears, car « Brtiney Spears n’a pas eu d’attentat à son concert ».

C’est un journaliste du Mirror qui a déterré la vanne, ce qui a poussé Charlotte Hodgson, la mère d’une des victimes, à lui faire des remontrances. « Rire à propos de cela est dégoutant, et je pense qu’il devrait faire des excuses publiques. On n’a pas besoin de blagues là-dessus, il y en a eu énormément, et ça brise le cœur d’en entendre tous les jours. Mais entendre quelqu’un de si célèbre faire ça, et être avec Ariana, c’est offensant ! Je pense qu’elle serait horrifiée », a déclaré la mère d'une victime.

Et finalement, jeudi 5 juillet (18), Ariana Grande a répondu sur Twitter à un fan qui lui demandait pourquoi elle était encore avec le comédien après avoir eu connaissance de sa blague.

« C’était conflictuel pour moi. Il utilise la comédie pour faire en sorte que les gens se sentent mieux à propos de trucs atroces dans ce monde. On gère le traumatisme différemment. Bien sûr, je n’ai pas trouvé ça drôle. C’était il y a des mois et son intention n’a jamais été de faire du mal. C’était juste malvenu », a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil