Ariana Grande a été élue Femme de l’année par le magazine Billboard. La chanteuse a été récompensée car elle défend « ses convictions ».
Ariana Grande est la Femme de l’année pour le magazine Billboard. La chanteuse sera honorée lors des 13e Billboard Woman in Music Awards le 6 décembre (18) à New York.
« Ariana est une star selon ses propres règles, elle ne se plie jamais à un style de musique tendance ou à une certaine marche à suivre de l’industrie. Certaines de ses convictions, elle reste droit dans ses bottes et s’en tient à ses décisions dans un monde qui est souvent inhospitalier pour ce genre de force chez les jeunes femme. Elle est courageuse, elle fait la meilleure musique de sa carrière et elle mérite totalement d’être Femme de l’année », a fait savoir dans un communiqué Ross Scarano, le vice-président de Billboard.
Le dernier album d’Ariana Grande, Sweetener, est un succès et elle a récemment annoncé sa prochaine tournée, la première depuis son Dangerous Woman Tour (17) qui avait été endeuillé par un attentat à Manchester, ôtant la vie à 22 de ses fans. Suite à cette tragédie, Ariana Grande avait pris du temps pour elle en famille et avec son compagnon de l’époque, le rappeur Mac Miller, avant de retourner sur scène pour récolter des fonds afin d’aider les familles touchées par le drame. Le concert One Love Manchester avait permis de lever 23 millions de dollars.
Côté vie personnelle, Ariana Grande a aussi fait les gros titres cette année – elle a annulé ses fiançailles avec Pete Davidson peu après le décès par overdose de son ex, Mac Miller.
En devenant Femme de l’année, Ariana Grande suit les traces de Selena Gomez, Madonna, Lady Gaga ou encore Taylor Swift.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood