Actu people Ariana Grande et Nicki Minaj ne sont pas en compétition

CoverMedia

2.8.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Nicki Minaj vient de décider de repousser d'une semaine la sortie de son nouvel album. Queen arrivera donc à la même date que Sweetener, d'Ariana Grande, au désespoir des fans des deux chanteuses. Mais sur Twitter, Ariana Grande a expliqué qu'il n'y avait aucune compétition entre elles.

Ce n'est pas parce qu'elles sortent leurs albums respectifs au même moment qu'Ariana Grande et Nicki Minaj ne sont pas amies. La rappeuse vient en effet d'annoncer qu'elle allait retarder la sortie de Queen (son quatrième album prévu à l'origine pour le 10 août prochain) d'une semaine pour obtenir les droits d'un sample de Tracy Chapman qu'elle utilise sur un morceau.

Autrement dit, l'album sortira le même jour que Sweetener, le nouvel album d'Ariana Grande. Une décision qui a évidemment mis en colère les fans des deux artistes, qui n'apprécient pas cette compétition entre deux chanteuses qui ont pourtant collaboré à plusieurs reprises sur des titres comme Side to Side, Bang Bang et Bed. Mais Ariana Grande a voulu mettre un terme à toutes les polémiques.

« C'est ma p*tain de sœur, elle récupère les droits d'un sample, achetez et streamez Queen et Sweetener le 17 août, c'est tout. Tous ces chiffres ne veulent rien dire pour les artistes, pas autant que pour vous, on veut seulement que vous écoutiez le projet », a-t-elle écrit sur Twitter. Quand l'interprète de No Tears Left to Cry a expliqué qu'elle et Nicki Minaj riaient de toute la polémique, la rappeuse a partagé son message en ajoutant. « J'aime cette femme. J'ai hâte que les fans puissent profiter du fruit de notre dur travail, des deux cotés. Nous aimons votre passion. Vous allez être TRES contents. Ayez confiance. C'est tout ce que j'ai à dire », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil