Actu people Ariana Grande : fière de la détermination de son frère pour rester sobre !

CoverMedia

19.2.2019 - 11:19

Source: Covermedia

Ariana Grande a félicité son frère, Frankie Grande, pour avoir passé 20 mois sans consommer ni drogues, ni alcool. Sur Instagram, elle s'est dite « très fière » de lui.

Frankie Grande a célébré 20 mois sans drogues ni alcool ce week-end et sa petite soeur l'a félicité pour sa détermination. « Mec, je t'aime @FrankieJGrande. Joyeux. vingt. mois. J'ai beaucoup regardé ce brouillon et l'ai supprimé et recommencé plusieurs fois parce que tout ce que j'écris me fait pleurer, a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Sache juste que tu es un super-héros et que tu me rends très fière. Tout le monde sait à quel point c'est difficile et à quel point tu as été fort. félicitations. »

Le jeune homme de 36 ans avait précédemment reconnu que la disparition de l'ex-petit ami de sa soeur, Mac Miller, l'avait poussé à demander de l'aide pour venir à bout de son problème de toxicomanie. Le rappeur est décédé l'année dernière et, à la suite de la tragédie, Frankie Grande lui avait rendu hommage sur Twitter. « C'est pour cette raison que je suis allé au centre de désintoxication où je me suis désintoxiqué des drogues, de l'alcool et des médicaments que je prenais, alors que je ne pouvais pas imaginer vivre sans », avait-il écrit.

Célébrant maintenant 20 mois loin de ses dépendances, il a ajouté : « Au cours des 20 derniers mois, j'ai ressenti une perte, mais j'ai aussi ressenti de l'amour. J'ai ressenti de la joie, mais j'ai aussi ressenti du chagrin. Mais, au bout du compte, j'ai ressenti des choses. Et ça, c'est un cadeau ».

Pour Ariana Grande, la sobriété de son frère est une bonne nouvelle de plus : elle domine en effet actuellement les charts du monde entier avec son nouvel album Thank U, Next, qui s'est hissé, dès sa sortie vendredi dernier (15 fév. 19), à la première place des ventes au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Retour à la page d'accueil