Actu people

Ariana Grande : la tournée de la guérison

CoverMedia

26.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ariana Grande a eu bien des misères ces derniers temps et elle semble vouloir soigner sur la route. Si elle n'a annoncé sur Twitter que des dates Nord Américaines, l'Europe devrait suivre bientôt.

Ariana Grande a décidé de noyer son chagrin dans le travail : elle s’embarquera donc dans une tournée mondiale. La chanteuse a annoncé ce jeudi (25 oct 18) sur Twitter les dates de sa tournée Nord-Américaine, qui commencera en mars à Albany dans l’État de New York, et se terminera en juin au Madison Square Garden, à New York.

Elle devrait annoncer d’autres concerts en Europe durant ces prochaines semaines.

Ariana Grande a promis à ses fans qu’elle reprendra vite la route pour promouvoir Sweetener, son album sorti en août, et ce lundi (22 octobre), elle a admis que se produire en concert l’aiderait à se remettre de la mort de son ex, Mac Miller, ainsi que de la rupture de ses fiançailles d’avec le comédien Pete Davidson en début de mois. « Je suis prête mon cœur en a besoin. Je finalise quelques trucs mais je vous donne les dates au plus vite », a répondu la star à un fan sur Twitter.

Ces concerts seront sa première tournée depuis qu’un terroriste s’est fait exploser à la sortie de son concert à Manchester en mai 2017, emportant avec lui la vie de 22 fans et en blessant plus de 500 autres, physiquement ou moralement, principalement des enfants ou des adolescents. Elle a admis souffrir d’anxiété depuis ce tragique événement. « Hier je voulais juste rester chez moi pour toujours mais aujourd’hui je veux faire un concert et vous voir. C’est souvent des hauts et des bas en ce moment. Mais je vous aime, et j’y travaille », avait-elle posté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia