Ariana Grande : « La vie est trop courte pour cacher le grand amour »

CoverMedia

19.6.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Ariana Grande vient de s'exprimer publiquement sur les critiques dont elle est l'objet depuis l'annonce de ses fiançailles avec le comique Pete Davidson. Elle a expliqué à ses fans sur Twitter qu'elle voulait profiter de ce qu'elle considère comme le grand amour.

La chanteuse Ariana Grande a l'intention de profiter de l'amour sans se poser de question. La chanteuse, en couple avec le comédien du Saturday Night Live, Pete Davidson, depuis mai (18), vient d'annoncer récemment qu'ils étaient fiancés. Et alors que la jeune femme s'apprête à sortir son nouvel album, Sweetener, elle a dévoilé l'extrait d'un morceau dans lequel elle fait une dédicace à son futur mari.

« La vérité, c'est que j'ai vécu plein de choses et que la vie est trop courte pour cacher quelque chose d'aussi beau que l'amour que je vis en ce moment. Alors voilà, c'est Pete », a-t-elle annoncé, en réponse à ses fans qui s'inquiétaient de la voir se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation, quelques semaines après s'être séparée du rappeur Mac Miller.

Dans ses messages récents, Ariana Grande fait souvent référence à l'attentat de Manchester, en marge d'un de ses concerts, qui a coûté la vie à 22 personnes. Dans une interview pour Vogue, la chanteuse avait révélé qu'elle souffrait encore de stress post-traumatique après cet événement dramatique. « Je déteste l'avouer, mais c'est vraiment un syndrome post-traumatique. C'est ce que tout le monde me dit. C'est difficile d'en parler parce que beaucoup de gens ont vécu des pertes encore plus graves. Mais oui, c'est quelque chose de réel, je connais ces familles et mes fans, qui ont subi quelque chose de bouleversant aussi », avait-elle expliqué au magazine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia