Actu people Ariana Grande nie exiger qu’on la porte

CoverMedia

16.8.2018 - 16:19

Source: Covermedia

Ariana Grande a tenu à mettre fin à une vieille rumeur qui la poursuit depuis 2014. La chanteuse a mis les choses au clair sur le plateau du Late Late Show de James Corden mercredi dernier (15août).

Ariana Grande est plus que fatiguée de voir encore une vieille rumeur se propager sur la toile à cause d’un cliché datant de 2014. La chanteuse se prendrait à ce point pour une diva qu’elle exigerait qu’on la porte durant ses déplacements. En cause, deux clichés postés sur Instagram où on la voit effectivement être transportée par quelqu’un à bout de bras.

Mais selon la star, cela s’explique par le simple fait qu’elle était blessée. « Je venais de tourner une vidéo en talons aiguilles, et j’ai posté (la photo) parce que je pensais que c’était mignon, a expliqué Ariana Grande. Mes orteils étaient en train de saigner, je souffrais, et je me disais, ‘Oh, c’est mignon, merci’... Non, c’est trop stupide ! Êtes-vous stupide ?! »

Elle a ensuite joué avec la rumeur en se faisant porter sur le dos du présentateur pour aller prendre un café dans un Starbucks. James Corden l’a porté pendant toute la séquence, lui laissant le loisir de plaisanter avec la clientèle.

« Bonjour, je suis Ariana Grande. Il faut me porter, a-t-elle plaisanté. Saviez-vous que je devais être portée partout ? C’est le genre de popstar que je suis. Je voulais juste que vous le sachiez tous. Si vous me voyez n’importe où, vous pouvez être sûre que je n’y suis pas allée en marchant moi-même, je promets. Salut ! »

Retour à la page d'accueil