Actu people Ariana Grande obtient gain de cause contre son harceleur

CoverMedia

6.5.2020 - 13:30

62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals

Featuring: Ariana Grande
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
62nd Annual GRAMMY Awards held at The Staples Center - Arrivals Featuring: Ariana Grande Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

La mère d'Ariana Grande avait été victime d'une intrusion à son domicile en mars dernier, quand un homme était venu chez elle pour laisser un message d'amour à la chanteuse. D'après TMZ, la star a obtenu une ordonnance d'éloignement.

Ariana Grande a obtenu une ordonnance d'éloignement pour elle et sa mère contre un fan obsédé arrêté sur sa propriété en mars dernier. La décision de justice empêche dorénavant Fidel Henriquez d'être à moins de 90 mètres de la maison de Joan, la mère de la star, ainsi que de l'interprète de Thank U, Next.

Un juge a par ailleurs ordonné à l'intéressé de ne pas harceler, menacer ou intimider la mère ou la fille via les réseaux sociaux, des lettres ou des appels téléphoniques, comme l'a relayé TMZ.

L'accusé avait déjà été frappé d'une ordonnance restrictive temporaire en mars dernier quand il avait été arrêté par la police pour avoir pénétré sur la propriété de Joan Grande en suivant un camion de livraison pour passer la grille d'entrée. Il avait ensuite frappé à la porte de la maison et laissé un message d'amour à la popstar. Il aurait ensuite craché sur les policiers venus l'interpeller, d'après les rapports des agents.

Retour à la page d'accueil