Actu peopleAriana Grande : pas d’album pendant le confinement
CoverMedia
14.5.2020 - 16:08
Ariana Grande n’est pas à l’aise avec l’idée de sortir un album durant le confinement. La chanteuse s’est expliquée lors d’un entretien avec Zane Lowe pour Apple Music, abordant les raisons pour lesquelles elle se fait plus discrète ces derniers temps.
Ariana Grande ne compte pas sortir un nouvel album durant le confinement. Lors d’un entretien avec Zane Lowe pour Apple Music, la chanteuse de 26 ans a balayé les rumeurs qui voyaient dans la sortie de Stick With U, son duo avec Justin Bieber, le signe d’une sortie imminente de son prochaine album. « Je ne me sens pas à l’aise à l’idée de sortir quoique ce soit actuellement, a-t-elle expliqué. Parce que c’est un moment très délicat pour le faire. »
Ariana Grande s’est faite plus discrète ces derniers mois, après avoir traversé plusieurs années difficiles marquées notamment par le décès de son ex, Mac Miller, et sa séparation d’avec Pete Davidson. La chanteuse s'en est aussi expliquée.
« J’ai arrêté de faire des interviews pendant longtemps parce qu’à chaque fois, je me retrouvais dans une position où quelqu’un tentait de dire quelque chose pour faire du clic ou déformait mes mots ou bla, bla, bla, et je devais me défendre. Et après, les gens disais, “Oh, c’est une diva”. J’ai beaucoup de choses à dire, et j’aime parler aux gens. J’ai envie de faire des interviews et de partager des choses avec les gens sans avoir peur d’être moi-même », a déploré Ariana Grande.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood