Actu people Ariana Grande présente ses excuses à Kanye West

CoverMedia

17.12.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Ariana Grande s'est excusée auprès de Kanye West pour « avoir déclenché » ses problèmes de santé mentale après être intervenue dans sa querelle avec Drake. Sur Twitter, elle a assuré qu'elle ne voulait faire de mal à personne.

Kanye West a récemment repris sa guerre contre Drake et s'est lancé dans une tirade sur Twitter de plus de 125 posts visant Drake qui, à en croire le rappeur, aurait « menacé » sa famille. Ariana Grande se préparait alors à sortir son single Imagine, tandis que son amie Miley Cyrus et son collaborateur Mark Ronson étaient sur le point de dévoiler leur reprise de Happy Xmas (War Is Over) de John Lennon et Yoko Ono.

La chanteuse de Thank U, Next avait demandé en plaisantant aux deux rappeurs de « rester sages » le temps que les deux chanteuses prennent la vedette avec leurs nouveaux singles. « Les gars, je sais qu'il y a des hommes adultes qui se disputent sur Internet là maintenant mais Miley et moi allons sortir nos magnifiques nouvelles chansons ce soir, alors si vous pouviez, s'il vous plaît, rester sages quelques heures afin que les filles puissent briller, ce serait vraiment super, merci », a-t-elle tweeté.

Cependant, son tweet n’est pas très bien passé auprès de Kanye West, qui s'est ensuite lancé dans une autre tirade sur Twitter, accusant Ariana Grande de mettre en lumière ses problèmes de santé mentale. « Je sais qu'Ariana a dit ça pour être cool et qu'elle ne voulait pas faire de mal, mais je n'aime pas le moindre commentaire de la part de quelqu'un que je connais bien qui m'aime et me respecte, a déclaré le père de trois enfants. Les gens ne prendront plus la santé mentale à la légère. »

Il a ensuite affirmé que Drake avait « attaqué verbalement » Kid Cudi lorsqu'il était entré en cure de désintoxication pour dépression, anxiété et idées suicidaires en 2016, ajoutant que le rappeur canadien l'avait pris pour cible parce qu'il avait décidé de sortir son nouvel album en juin. « Toutes ces sottises ont pesé sur ma santé mentale, alors @ArianaGrande tu sais que je t'aime, mais avant d'être prête à t'assurer que tout le monde va bien, ne m'utilise pas, moi ou ce moment, pour promouvoir une chanson », a ajouté Kanye West.

Ariana Grande a réagi en expliquant au rappeur qu'il aurait tort de penser qu'elle avait besoin d'aide pour promouvoir sa musique et s'est excusée dans une série de tweets supprimés depuis. « Je faisais un commentaire à propos de ce que des hommes faisaient à ce moment-là en opposition à des femmes. C'était une blague qui, je le comprends maintenant, était probablement insensible. Je m'excuse si j'ai provoqué quoi que ce soit de quelque façon et j'espère que tu te sens bien aujourd'hui, a-t-elle écrit. Mec, je suis tellement désolée d'avoir fait une blague débile. Je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux, c'est que tout le monde soit en bonne santé et heureux, je veux ça tellement, s'il vous plaît, mon Dieu. »

Retour à la page d'accueil