Actu people

Ariana Grande semble au bord de l'épuisement

CoverMedia

28.9.2018 - 13:25

Source: Covermedia

Ariana Grande déclarait récemment sur Instagram que tout allait bien se passer, malgré la mort de son ex, Mac Miller, en début de mois. Elle a apparemment changé d'avis puisqu'elle vient d'envoyer une série de tweets où elle apparaît en petite forme.

Ariana Grande n'a pas l'air au top. La chanteuse vient de se lancer dans une série de tweets où elle demande « un jour correct », à l'évidence éprouvée par les derniers événements. En début de mois (sept 18), plus d'un an après l'attaque terroriste qui a eu lieu en marge d'un de ses concerts à Manchester, son ex-compagnon, Mac Miller, est mort d'une overdose. Après avoir annoncé dans un message « Tout va bien se passer » la semaine dernière, cela ne semble pas si simple.

« Est-ce que je pourrais juste avoir une journée correcte. Juste une. S'il vous plaît. Je suis tellement fatiguée s'il vous plaît », a-t-elle tweeté, avant de reposter son message « Tout va bien se passer » et d'y ajouter « Non, je rigole ».

Évidemment, ses fans, très actifs sur les réseaux sociaux, n'ont pas attendu pour lui envoyer des centaines de milliers de messages de soutien. « Vous êtes des anges dans ma vie, ça a simplement été un mois difficile. J'essaie de reprendre le travail et de retourner à une vie normale mais c'est dur et je suis humaine et fatiguée, désolée de vous avoir raconté tout ça et de vous avoir inquiétés. Je n'aurais pas du tweeter, je sais qu'il ne faut pas le faire », a-t-elle répondu à un utilisateur qui s'inquiétait.

Son dernier message de la soirée semblait plus optimiste : « ily », qui signifie « I love you », donc « Je t'aime », ou « Je vous aime ». On ne sait pas s'il elle s'adresse à son fiancé, Pete Davidson, à ses fans, ou à son ex décédé, à qui elle avait envoyé un message posthume sur Instagram quelques jours après sa mort. « Je t'ai adoré dès le jour où je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et je t'adorerai toujours. Je n'arrive pas à croire que tu ne sois plus là », avait-elle écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia