Actu peopleAriana Grande : ses fans volent à sa rescousse
CoverMedia
3.4.2018 - 09:34
Ariana Grande a été qualifiée de chanteuse « la plus malpolie » par un blogueur de YouTube. Les fans de la star se sont empressés de prendre sa défense sur les réseaux sociaux.
Ariana Grande ne fait pas toujours l’unanimité mais elle peut compter sur ses fans pour la défendre. Un blogueur de YouTube, James Charles, le premier ambassadeur masculin de la marque de cosmétiques CoverGirl, l’a qualifiée de personnalité « la plus malpolie » qu’il ait rencontrée. La raison ? Elle a arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux...
C’est sur Twitter que le jeune homme a raconté sa mésaventure. « Je suis allé à son concert à L.A. et j’ai posté plusieurs vidéos de la soirée. Elle m’a envoyé des messages privés pour me dire "Merci d’être venu". Elle était tellement adorable… Elle a commencé à me suivre et à m’envoyer des messages privés, du genre "J’aurais aimé savoir que tu venais. J’aurais adoré t’avoir dans les coulisses" », a-t-il commencé. Il a ajouté qu’il avait reçu ces messages juste après avoir été mêlé à plusieurs « scandales », notamment pour avoir posté des commentaire jugés racistes en ligne. Les fans d’Ariana Grande ont alors averti leur idole des propos qu’il avait tenus – comme de dire qu’il était inquiet à l’idée d’aller en Afrique car il ne voulait pas attraper le virus Ebola. Et Ariana Grande a arrêté de le suivre et d’échanger avec lui.
« Je lui ai envoyé alors un message sans langue de bois. "Tu as 100 millions de fans. C’est vraiment décevant de voir que tu te tiens au côté de ceux qui me harcèlent simplement pour les apaiser, mais c’est OK" », a-t-il ajouté. Forcément, les fans d’Ariana Grande n’ont pas apprécié la remarque et se sont empressés de la défendre. « Donc apparemment Ariana est la célébrité la plus malpolie que James Charles a "rencontrée" simplement parce qu’elle le suivait puis qu’elle a arrêté de le suivre le même jour. Mega lol, ce garçon est tellement agaçant », a tweeté l’un d’eux.
Un autre a ajouté : « James Charles dit qu’elle est la célébrité la plus malpolie et "apaises les harceleurs" parce qu’elle a arrêté de le suivre après que LUI a tweeté des choses racistes. C’est moi ou est-ce que c’est tout simplement trop mignon qu’elle ait arrêté de suivre James parce qu’elle ne voulait pas nous décevoir en suivant un raciste. Wow. Je l’aime ».
Ariana Grande, quant à elle, n’a pas encore répondu à James Charles.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood