Star-systemAriana Grande: son succès précoce lui a pourri la vie
CoverMedia
28.3.2019 - 13:24
Ariana Grande n'a pas toujours bien vécu sa célébrité. La star vient de révéler sur Instagram qu'elle avait longtemps lutté avec des problèmes de santé mentale.
Pas facile d'être une star de la pop lorsqu'on est un enfant. Ariana Grande vient d'avouer dans un post sur Instagram que sa santé mentale avait souffert de son succès précoce.
«Je voudrais vous remercier de soutenir mes sorties musicales aléatoires et impulsives, voire excessives. Les premières années ont été difficiles en terme de santé mentale et d'énergie. J'étais tellement épuisée par les tournées promo que je perdais ma voix et je ne me souvenais même plus de la ville dans laquelle j'étais. C'était trop. Je ne regrette pas et je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai appris et réussi à faire, en revanche», a-t-elle expliqué.
Sortie imminente de son prochain single
La chanteuse a ensuite ajouté qu'elle se sentait aujourd'hui beaucoup plus «connectée» et ne ressent plus le besoin d'attendre pour sortir ses morceaux quand elle estime qu'ils sont prêts à être diffusés. «J'ai l'impression que si j'ai la possibilité de partager des choses spéciales avec mes amis incroyables très rapidement, alors pourquoi ne pas le faire? Cela me semble beaucoup plus sain et authentique, quel que soit le résultat. Je préfère ça parce que c'est réel, et ça me rend heureuse. On ne joue pas», estime-t-elle.
Du coup, la diva en a profité pour annoncer la sortie imminente de son prochain single avec Victoria Monet, prévu pour ce jeudi (28 mars 2019). «On va le sortir demain soir tiens. "Seven Rings" va peut-être être numéro 1 pour 8 semaines et l'album pourrait à nouveau passer numéro 1 aussi», a-t-elle conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood