Actu people Ariana Grande va sortir un docu-série sur sa dernière tournée

CoverMedia

24.7.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Ariana Grande vient de révéler sur Twitter que sa tournée Dangerous Woman, qui s'est achevée en septembre dernier, serait l'objet d'un docu-série. Il suivra la chanteuse sur plusieurs mois, y compris lors de son concert de Manchester en mai 2017, en marge duquel un attentat mortel avait eu lieu.

Ariana Grande va transformer sa tournée Dangerous Woman en docu-série. La chanteuse avait sous-entendu que le projet était sur les rails l'année dernière, en postant de courts extraits de la tournée sur les réseaux sociaux, et elle vient d'annoncer qu'une sortie officielle était prévue.

« J'ai trop envie de voir ce film, tu sais à quel moment il sera fini », lui a demandé un fan sur Twitter, ce à quoi elle a répondu : « Laisse moi te surprendre. Mais ce n'est pas un film, c'est un docu-série. Il y a plusieurs épisodes. (...) Maintenant arrêtez d'en parler avant que j'en dise trop ! »

Ariana Grande s'apprête également à sortir son nouvel album, Sweetener, le mois prochain, et elle a révélé que c'était la raison pour laquelle la sortie de cette série documentaire est encore repoussée. Elle n'a pas donné plus de détails sur la nature du projet mais il est probable qu'il évoque le traumatisme de l'attentat qui a eu lieu lors de son concert à Manchester le 22 mai 2017, lors duquel 22 personnes sont mortes et des centaines d'autres ont été blessées.

La star avait interrompu sa tournée pour se remettre de ses émotions et avait organisé deux semaines plus tard le concert géant One Love Manchester pour lever des fonds afin d'aider les victimes.

Retour à la page d'accueil