Vidéo Arielle Dombasle rend hommage à son ami Nicolas Ker

Covermedia

20.5.2021 - 11:40

Arielle Dombasle et son ami Nicolas Ker.
Arielle Dombasle et son ami Nicolas Ker.
Covermedia

Arielle Dombasle est sous le choc du décès de son ami Nicolas Ker. La chanteuse et actrice lui a rendu hommage dans une vidéo publiée sur sa page Instagram.

Nicolas Ker, fondateur de Poni Hox, et collaborateur et ami d’Arielle Dombasle, est décédé le 17 mai. La triste occasion pour sa «muse» de rendre hommage à l’artiste.

Cachée derrière ses lunettes de soleil pour masquer son émotion, la chanteuse déclare, visiblement étranglée par les larmes, «Nicolas est mort», avant de laisser place à un montage vidéo du musicien sur le titre «A Rainbow to America». «L’ange noir à la fureur de vivre. Le dandy incandescent à la voix d'or, au rire dionysiaque, au cœur déchiré... Nous te pleurerons toujours», a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

«Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d’or. Chanteur et compositeur du groupe Poni Hoax, il avait écrit mes deux derniers albums, écrit et joué dans mon dernier film «Alien Cristal Palace». Il venait de finir la musique du prochain film de Bernard-Henri Lévy, «Une autre idée du monde». C’était la figure même du rocker au cœur déchiré, du poète incandescent… Il avait une grâce dionysiaque. Un être rare, fin et beau. Nous le pleurons», avait-elle précédemment dévoilé à l’AFP.