Actu people Armie Hammer présente ses excuses pour son tweet sur la mort de Stan Lee

CoverMedia

16.11.2018 - 13:18

Source: Covermedia

Armie Hammer s'est moqué sur Twitter de ceux qui rendaient hommage à Stan Lee en postant un selfie d'eux avec l'icône décédée. Il a demandé pardon.

Armie Hammer a présenté ses excuses après avoir attaqué ceux de ses pairs qui avaient commémoré la mémoire de Stan Lee en postant des selfies avec la légende des comics disparue. « Je suis si touché par toutes les célébrités qui postent des photos d'elles avec Stan Lee. Il n'y a pas de meilleure façon de commémorer une légende que de mettre une photo de soi », avait-il écrit dans un tweet depuis effacé. « Si Stan a eu un impact sur vos vies (c'est-à-dire, sur toutes nos vies) par son travail, postez son travail, celui qui vous a le plus touché. Poster un selfie oriente sa mort vers vous, et vers la façon dont vous vous sentiez cool en faisant un selfie avec lui », avait-il ajouté.

Plusieurs fans ont répondu à Armie Hammer, mais c'est Jeffrey Dean Morgan qui a porté l'estocade. « On dirait que tu as trouvé un moyen d'utiliser la peine des autres pour attirer l'attention sur toi », a-t-il répliqué dans un tweet lui aussi effacé.

Armie Hammer a fini par faire son mea culpa. « En essayant de donner un commentaire social inutile sur la mode des selfies, j'ai (de façon totalement nulle, merci Jeffrey Dean Morgan) sans le faire exprès offensé beaucoup de ceux qui pleuraient réellement la mort d'une véritable icône, a écrit Armie Hammer ce jeudi (15 nov 18). Je veux présenter mes excuses, du fond de mon cœur, et je vais travailler à contrôler mes impulsions Twitter. »

Retour à la page d'accueil