PeopleArmie Hammer : sa danse de la honte dans Call Me By Your Name
CoverMedia
1.12.2017 - 14:25
Armie Hammer a révélé au New York Magazine s’être senti tout à fait en confiance en travaillant avec le réalisateur Luca Guadagnino sur le nouveau film Call Me by Your Name. Cependant, ses nerfs ont quand même eu raison de lui quand il a dû danser pour une scène du film.
Armie Hammer a connu la célébrité en jouant dans des films tels que The Social Network, Lone Ranger, naissance d’un héros et Agents très spéciaux-Code U.N.C.L.E. Pour son dernier rôle, il a travaillé aux côtés du réalisateur Luca Guadagnino.
Dans le film, il incarne Oliver, un étudiant américain qui développe une relation avec Elio, un jeune homme de 17 ans joué par Timothée Chalamet, et malgré le thème sérieux du film, la star admet qu'il était surtout inquiet à l’idée de filmer des séquences de danse. « Quand je danse, je me dis : "T’es vraiment nul, et tout le monde autour le voit parce que t’es le plus grand gars de la piste de danse et que tu dépasses comme un gros pouce endolori" », a déclaré la star d’1,96 mètres au New York Magazine, ajoutant qu'il ne supporte toujours pas de se regarder danser sur Love My Way des The Psychedelic Furs dans le film. « Je me disais : "C'est l'enfer. On peut échanger ça contre d'autres scènes de nu, s'il vous plaît ?" »
Un extrait de la séquence de danse d’Armie Hammer a été posté sur les réseaux sociaux quand il a été publié sur YouTube par Sony Pictures Classics début octobre. Et depuis, l'acteur évite d'utiliser Twitter, au cas où il verrait le clip. En dépit de son malaise sur les scènes de danse, la performance de l’acteur de 31 ans dans Call Me By Your Name a été acclamée par la critique. La star américaine a expliqué que travailler avec Luca Guadagnino a été une expérience extraordinaire. « C'est l'endroit le plus sûr que j'ai jamais connu dans ma vie, encore aujourd'hui, lorsqu'il s'agit de ressentir une empathie complète, une compréhension complète et un amour complet, quoi qu'il arrive », a-t-il ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes