Famille people Arnold Schwarzenegger a convaincu son fils d'arrêter la fumette

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

L'acteur Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold Schwarzenegger.
L'acteur Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold Schwarzenegger.
Source: WENN.com

Patrick Schwarzenegger a abandonné les drogues douces il y a quatre ans. Dans un post Instagram, l'acteur a révélé comment son père avait réussi à le convaincre de vivre plus sainement.

Si Patrick Schwarzenegger ne fume plus de marijuana, c'est grâce à son père. L'acteur et mannequin vient de révéler qu'il avait pris pour habitude de fumer de l'herbe pour se détendre, jusqu'à ce que son père arrive à le convaincre de se droguer «à la vie».

Défoncé à la vie

Dans un post Instagram, le fils de l'acteur de «Terminator» a raconté la discussion qu'ils ont eue il y a précisément quatre ans. «Il y a 4 ans, je suis arrivé un peu défoncé au brunch de Pâques. Classique. Mon vieux m'a demandé pourquoi. J'ai fait ''Je sais pas, ça rend les choses plus marrantes''. Il m'a répondu ''T'as besoin que les choses soient fun à quel point? La vie est géniale. Moi je suis défoncé à la vie. Je ne veux rien qui m'écarterait de ma vie actuelle. Être défoncé à la vie, c'est mieux que quoi que ce soit d'autre''. Pour faire court, je n'ai pas fumé depuis. Et maintenant je suis moi aussi DEFONCE A LA VIE! Heureux et en bonne santé et je ne peux pas remercier Dieu assez de m'avoir donné la chance de vivre un autre jour», a-t-il expliqué.

Depuis, Patrick Schwarzenegger enchaîne les rôles au cinéma et à la télévision. Il est apparu dans «Midnight Sun», «Go North», «Eleanor» et la mini-série «The Long Road Home». Il vient par ailleurs de signer pour jouer dans le premier film d'Agata Alexander, «Warning», dont le tournage a commencé à Varsovie, en Pologne.

Ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil