Arnold Schwarzenegger et son fils attaqués en justice

16.11.2020

Source: FrankHoermann/SVEN SIMON/picture

Procès en vue pour les Schwarzenegger. Arnold Schwarzenegger et son fils Christopher sont en effet ciblés par un procès d'un homme qui affirme avoir été percuté par une de leurs voitures, comme le relaie Deadline.

Arnold Schwarzenegger et son fils Christopher sont poursuivis en justice par la victime présumée de «blessures graves» subies lors d'un accident impliquant une voiture qui appartiendrait à la famille Schwarzenegger.

L'accident a eu lieu sur Sunset Boulevard à Los Angeles le 30 octobre dernier, selon des documents juridiques, obtenus par The Blast. Le plaignant, Gad Kakanyisa, affirme que la star de Terminator et sa société Oak Production, Inc ainsi que Christopher, 23 ans, sont les «propriétaires et exploitants du véhicule» qui a heurté sa Toyota - bien que l'on ne sache pas exactement qui conduisait à ce moment-là. Dans sa plainte, l'homme déclare que «les accusés, et chacun d'entre eux, ont confié, géré, entretenu, conduit et utilisé ledit véhicule avec tant de négligence que le véhicule d'Arnold est entré en collision avec le sien, causant ainsi des blessures».

25 000 dollars de dommages et intérêts

En détaillant ses blessures, l'avocat du plaignant ajoute: «En conséquence directe et immédiate des actes et omissions de l'accusé, il a reçu de graves blessures au corps, ainsi que des blessures au système nerveux, qui lui ont causé une douleur et une gêne importantes». Gad Kakanyisa demande plus de 25 000 dollars de dommages et intérêts.

Les Schwarzenegger n'ont pas encore répondu publiquement à cette action en justice.

Retour à la page d'accueil