En Afrique du Sud Arnold Schwarzenegger ne poursuivra pas son agresseur

CoverMedia

20.5.2019 - 11:55

L'acteur austro-américain Arnold Schwarzwenegger.
L'acteur austro-américain Arnold Schwarzwenegger.
Source: Starpress/WENN.com

Arnold Schwarzenegger ne prévoit pas de poursuites contre l'homme qui lui a donné un coup de pied dans le dos lors d'un événement sportif en Afrique du Sud. Sur Twitter, l'acteur a expliqué vouloir se concentrer sur les athlètes qu'il a rencontrés.

Arnold Schwarzenegger a décidé de ne pas poursuivre son agresseur en justice. Un homme non identifié a été filmé en train sauter, jambe la première, sur la star de «Terminator» lors de l’Arnold Classic Africa à Johannesburg, vendredi 17 mai (2019), alors que l’acteur signait des autographes et posait pour des photos avec ses fans. La force du coup de pied infligé dans le dos de l'acteur de 71 ans l'a poussé en avant dans la foule qui l'entourait, mais il a assuré sur Twitter qu'il allait bien.

«Il n'y a pas de quoi s'inquiéter»

«Merci de vous inquiéter pour moi, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter», a-t-il écrit. «Je pensais avoir été bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J'ai seulement réalisé que j'avais reçu un coup de pied quand j'ai vu la vidéo comme vous tous. Je suis juste content que cet idiot n'ait pas interrompu ma (vidéo) Snapchat.»

Il a depuis annoncé qu'il ne porterait pas plainte contre son agresseur, qui a été arrêté par des agents de sécurité après l'attaque et remis à la police. «Beaucoup d'entre vous l'ont demandé, mais je ne porte pas plainte», a-t-il tweeté dimanche. «J'espère que cela servira à lui faire prendre conscience de certaines choses et qu'il remettra sa vie sur le droit chemin. Je passe à autre chose et je préfère me concentrer sur les milliers de grands athlètes que j'ai rencontrés au @ArnoldSports Africa.»

Que sont devenus les héros des films d'action des années 80?

Retour à la page d'accueil