Arnold Schwarzenegger, Serena WIlliams et Kevin Hart vont avoir des émissions sur Snapchat

CoverMedia

11.7.2019 - 11:07

Arnold Schwarzenegger at Bambi awards at Theater am Potsdamer Platz. Berlin, Germany - 16.11.2017 Featuring: Arnold Schwarzenegger Where: Berlin, Germany When: 16 Nov 2017 Credit: AEDT/WENN.com
Source: AEDT/WENN.com

Arnold Schwarzenegger et d'autres stars vont faire équipe avec Snapchat. Une décision qui ravit Sean Mills, le directeur du contenu de l'entreprise, qui s'est réjoui dans un communiqué.

Arnold Schwarzenegger, Serena Williams et Kevin Hart vont avoir leur émission pour le réseau social Snapchat.

Il s’agit d’une nouvelle initiative des patrons de l’entreprise visant à développer le contenu présent sur la plateforme. Arnold Schwarzenegger aura une émission de motivation et de conseils, appelée Rules of Success, tandis que les détails des autres projets n’ont pas été communiqués.

« La communauté des créateurs est une priorité croissante pour nous », explique Sean Mills, directeur du contenu chez Snapchat dans un communiqué. Il s’agit d’une « opportunité d’amener les créateurs vers une meilleure expérience ».

On retrouvera aussi Spencer Pratt, de The Hill, et la star de YouTube Emma Chamberlain, qui a débuté sa première émission de télé-réalité ce mercredi (10 juillet 19).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia