Après avoir lancé plusieurs concepts d'émission avec succès sur TF1, Arthur avait apparemment besoin d'un nouveau défi. Il l'a trouvé sous la forme d'une nouvelle société de production, dédiée à la fiction cette fois-ci, ainsi que l'annonce TV Mag.
Arthur a un nouveau projet. Cette fois-ci, l'animateur-producteur, très prolifique, n'a pas annoncé une nouvelle émission de télé, mais son arrivée dans le monde de la fiction et des série, en France et à l'international.
Il vient de créer une nouvelle société de production, Alef One, avec Nora Melhli, directrice de la fiction pour le groupe Altice, qui a signé quelques séries à succès comme Les Médicis, Riviera ou Britannia. « Nora nous apporte toute son expérience auprès des talents et des acteurs majeurs de la profession », explique Arthur, comme le relaye TV Mag.
L'animateur n'a pas pour autant abandonné la télévision, loin de là, puisqu'il est en train de développer deux nouveaux projets d'émission, achetés à l'étranger : The Four, un télé-crochet et I don't like Mondays, une émission de jeu qui permettra de gagner 1 an de congés payés.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes