Arthur devient producteur de fictions

CoverMedia

28.2.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Après avoir lancé plusieurs concepts d'émission avec succès sur TF1, Arthur avait apparemment besoin d'un nouveau défi. Il l'a trouvé sous la forme d'une nouvelle société de production, dédiée à la fiction cette fois-ci, ainsi que l'annonce TV Mag.

Arthur a un nouveau projet. Cette fois-ci, l'animateur-producteur, très prolifique, n'a pas annoncé une nouvelle émission de télé, mais son arrivée dans le monde de la fiction et des série, en France et à l'international.

Il vient de créer une nouvelle société de production, Alef One, avec Nora Melhli, directrice de la fiction pour le groupe Altice, qui a signé quelques séries à succès comme Les Médicis, Riviera ou Britannia. « Nora nous apporte toute son expérience auprès des talents et des acteurs majeurs de la profession », explique Arthur, comme le relaye TV Mag.

L'animateur n'a pas pour autant abandonné la télévision, loin de là, puisqu'il est en train de développer deux nouveaux projets d'émission, achetés à l'étranger : The Four, un télé-crochet et I don't like Mondays, une émission de jeu qui permettra de gagner 1 an de congés payés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia