Arthur s'excuse après son clash avec Cyril Hanouna

CoverMedia

17.8.2020 - 17:06

Source: Covermedia

Arthur et Cyril Hanouna ont repris leur guerre des mots. Cependant, le compagnon de Mareva Galanter a tenu à présenter ses excuses, estimant sur Instagram qu'il aurait mieux fait de ne pas répondre.

Alors que leur querelle semblait calmée, Cyril Hanouna et Arthur se sont encore clashés sur les réseaux sociaux ce week-end, pour une banale histoire d'audimat. Cependant, après avoir vivement échangé avec l'animateur de C8, Arthur a fait son mea-culpa auprès de ses fans, estimant qu'il était puéril d'avoir répondu aux provocations.

« Ce matin j’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau... Je n’aurai pas dû. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique. A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure où notre pays traverse une crise sans précédent, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé », entame-t-il.

« À cause de ma réponse j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fous complètement , mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé », ajoute Arthur, qui conclut que « le silence est le meilleur des mépris ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia