PeopleArthur se lance sur le marché des applications
CoverMedia
4.10.2017 - 16:09
(Cover) - FR French Stars - Arthur est bien parti pour révolutionner le monde de la télévision. Le célèbre animateur a créé une start up nommée We Are TV, il y a maintenant un an à New York, aux côtés des trois fondateurs de Dailymotion, dont Martin Rogard. Le but ? Développer une application éponyme qui permette d’interagir directement avec le programme regardé à l’aide de jeux ou de commentaires. « We Are TV est une nouvelle expérience pour la télévision contemporaine en pleine mutation, a expliqué l’animateur au Figaro. Cela fait un an que nous développons ce projet. J’y tiens beaucoup. Elle s’adresse à une génération férue d’interaction avec les programmes et les communautés de téléspectateurs. »
Pour son associé Martin Rogard, il s’agit notamment d’apporter une nouvelle expérience plus réaliste aux utilisateurs. « L’application est la première démonstration de notre ambition d’offrir les possibilités fantastiques de la réalité augmentée à tous les téléspectateurs. Cette nouvelle technologie amène les émissions et les séries en 3D dans votre salon », a commenté ce dernier, ainsi que le rapporte la publication.
À l'occasion du lancement de l'application ce vendredi (4 octobre 17), Arthur prévoit quelques surprises pour les téléspectateurs qui l'utiliseront devant son émission Vendredi tout est permis sur TF1.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes