Actu peopleAshanti a failli passer à côté de What's Luv? à cause de Jennifer Lopez !
CoverMedia
18.5.2020 - 11:25
Ashanti a failli être remplacée par Jennifer Lopez sur le hit de Fat Joe, sorti en 2001, What's Luv?, selon le rappeur lui-même. Il est revenu sur cette anecdote dans une discussion Instagram Live.
Fat Joe a révélé que la voix d'Ashanti était à deux doigts d'être remplacée par celle de Jennifer Lopez sur le hit What's Luv?. Vendredi (15 mai 2020), le poids lourd du hip-hop a fait cette révélation lors d'un chat avec Ashanti sur Instagram Live, révélant que son patron de Murder Inc Records, Irv Gotti, et son collaborateur régulier, Ja Rule, lui avaient initialement proposé l'idée d'enregistrer la voix de J-Lo par-dessus celle de la chanteuse utilisée sur la démo.
« Irv et Ja m'avaient appelé, et ils m'ont réveillé à genre trois heures du matin pour me dire : "Yo, descends (au studio), on t'a fait une chanson." Je vais au studio, il était quatre heures du matin. Ils ont joué What's Luv? et tu étais dessus. Et ils m'ont dit : "Yo, c'est pour toi et J-Lo. On veut les Latinos là-dessus" », a révélé Fat Joe.
Clairement surprise par cette révélation, Ashanti a répondu : « Quoi ? » « C'est un fait », a confirmé le rappeur.
Fat Joe s'est ensuite battu pour que la voix d'Ashanti soit gardée sur le titre, qui est devenu un énorme succès et a valu au duo une nomination aux Grammy Awards. Il a ajouté : « J'étais là : "Yo, J-Lo? La voix d'Ashanti est incroyable ici" J'ai dit : "Non, on la laisse là." », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood