Actu people

Ashley Benson affirme que son compte Instagram a été piraté

CoverMedia

12.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

En début de semaine, Ashley Benson avait posté plusieurs messages sur des photos Instagram de Cara Delevingne semblant confirmer qu'elle étaient en couple. Quelques heures plus tard, les messages ont été effacés et l'actrice a annoncé que son compte Insta avait été piraté.

Ashley Benson vient d'annoncer que son compte Instagram avait été piraté. L'actrice avait affolé tout le web en postant des messages sur le réseau social semblant confirmer qu'elle était en couple avec Cara Delevingne, mais elle affirme désormais que ce n'est pas elle qui les a envoyés.

« Quand tu sors d'un avion sans WIFi et que tu t'aperçois que ton Instagram a été piraté », a-t-elle partagé en postant un selfie.

Les commentaires en question n'étaient pas particulièrement explicites mais assez pour que les fans les prennent pour une confirmation de l'histoire d'amour entre les deux jeunes femmes : le compte d'Ashley Benson avait écrit « A moi » sur une photo de Cara Delevingne ainsi que « Je peux voir tes (emoji de sushi) ».

Les rumeurs sur une romance entre les deux actrices ont démarré en avril dernier quand elles ont été aperçues main dans la main à New York. Une semaine plus tard, elles auraient été vues enlacées juste avant l'enregistrement de l'émission Saturday Night Live.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia