Actu people Ashley Graham : le secret d’un mariage réussi ? Faire l’amour « tout le temps » !

CoverMedia

10.1.2019 - 16:08

Source: Covermedia

Ashley Graham est heureuse en mariage avec le vidéaste Justin Ervin qu’elle a épousé en 2010. Et la réussite de leur union, comme elle l’explique au magazine ELLE, tient pour beaucoup à ce qu’il se passe dans leur chambre.

Ashley Graham a rencontré Justin Ervin en 2009 et ils se sont mariés l’année suivante. Une union qui dure, malgré leurs agendas surchargés et les tentations inhérentes à leurs métiers respectifs, elle étant une top très en vue et lui vidéaste professionnel. Selon elle, si leur union est aussi solide, c’est parce qu’ils chérissent les moments passés dans l’intimité.

« Faites l’amour ! C’est aussi simple ! Faites l’amour tout le temps. Même si vous ne le sentez pas, faites l’amour. J’ai découvert que si nous ne faisons pas l’amour, nous devenons hargneux. Et puis si nous faisons l’amour, on ne peut plus se quitter. Pour nous, c’est comme ça que ça marche. ‘’Oh, faisons l’amour’’, et on est de nouveau de bonne humeur », a-t-elle confié dans l’édition américaine du magazine ELLE.

Si la top parle aussi ouvertement de sa sexualité avec son mari, elle a aussi révélé dans ses mémoires sorties en 2017, A New Model: What Confidence, Beauty and Power Really Look Like, qu’ils avaient attendu le mariage avant de se connaître intimement. « Ce qui a marché pour nous a été de d'abord construire notre amitié, ce qui nous a permis de mieux communiquer et de nous faire confiance. Bien sûr que nous étions sexuellement attirés l’un par l’autre, on voulait le faire intensément. Tout était là. Je n’étais pas inquiète. Je ne me demandais pas comment ça allait être au lit avec lui. Je me demandais plutôt ‘’Est-ce que je lui fais confiance ? Est-ce la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie ?’’ », se souvient-elle.

En revanche, s’ils s’entraînent beaucoup sous la couette, du propre aveu d’Ashley Graham, l’enfant n’est pas pour tout de suite. « Pour moi, en tant qu’épouse et femme, le bonheur n’est pas synonyme d’avoir des enfants. Les enfants arriveront quand ils arriveront. Le bonheur, en ce moment, c’est de construire quelque chose avec mon mari et de construire mon business », a-t-elle précisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia