Ashley Graham montre la réalité de l'après-accouchement

CoverMedia

18.2.2020 - 13:07

Le mannequin américain Ashley Graham
Source: Covermedia

Ashley Graham a accouché en janvier (2020) et depuis, ses abonnés sur les réseaux sociaux profitent de tous les hauts et les bas de sa vie de jeune maman. Sur Instagram, la top montre la réalité de l'après-accouchement.

Ashley Graham semble bien décidée à partager avec ses followers le coté lumineux... mais aussi le coté obscur de la maternité. La mannequin, qui a donné naissance au petit Isaac le mois dernier (janvier 2020), a posté une nouvelle image de son buste, où apparaissent des vergetures. «Je suis toujours la même, avec quelques histoires en plus», a -t-elle écrit en légende.


Voir cette publication sur Instagram

same me. few new stories.

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le


«Ahurissante»

Comme à chaque nouveau post depuis son accouchement, la star a été soutenue par ses proches et amis qui ont réagi avec enthousiasme. «Ahurissante», a écrit Joan Smalls, tandis que Lily Aldridge a posté «Magnifique». Doutzen Kroes a réagi, de son coté, avec «Le pouvoir des femmes».

«Personne ne parle jamais de le récupération et de la manière dont les jeunes mères sont obligées de se soigner. Je voulais vous montrer que tout n'est pas arcs-en-ciel et papillons!», avait expliqué la top model pour justifier cette exposition rarement montrée, surtout chez les célébrités.

Inspiration: Ashley Graham, mannequin grande taille

Retour à la page d'accueil

CoverMedia